Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Genesis présente une G80 électrique


C’est dans le cadre du Salon de l’auto de Shanghai que Genesis a présenté sa première voiture entièrement électrique. Basée sur le modèle à essence, la version électrique est dotée de série de la traction intégrale grâce à deux moteurs électriques qui permettent de passer sous la barre des 100 km/h en 4,9 secondes.

Une autonomie annoncée à 500 km

Basée sur la norme NEDC, l’autonomie maximale estimée par charge est supérieure à 500 km (cela veut dire que nous sommes en droit de nous attendre à 400 km). La charge rapide de 350 kW permet de recharger la batterie de 10% à 80% en seulement 22 minutes.

La G80 électrifiée est dotée de série Le système d’actionneur de déconnexion (DAS) permet de connecter et de déconnecter l’arbre d’entraînement au moteur en fonction des diverses conditions de conduite, permettant ainsi au véhicule de basculer entre la traction et le rouage intégral dans le but de réduire les pertes de puissance inutiles et d’augmenter l’efficacité.

La G80 électrifiée possède un système de charge rapide multiple de 400/800V permettant aux clients d’utiliser diverses stations de recharge. Son moteur d’entraînement électrique et son onduleur sont en mesure de modifier la tension de 400V à 800V, un niveau davantage optimal pour le système, et d’assurer une charge plus stable. Ainsi, le client pourra utiliser un système de charge rapide de 800V sans nécessiter un convertisseur additionnel ni d’un chargeur de 400V.

La G80 électrifiée offre également une fonction d’alimentation électrique (V2L – Vehicle to Load) permettant aux clients d’accéder à une source électrique de 3,6 kW, ce qui est supérieur au niveau d’un domicile type, afin de pouvoir utiliser facilement des appareils électriques à l’extérieur du véhicule.

Pour l’habitacle, Genesis s’est procuré divers matériaux naturels ou recyclés, tels que des cuirs de couleur naturelle pour les sièges, la console et l’appuie-bras arrière, des garnitures en bois naturel écologique et recyclé, ainsi que des tissus en polyester PET recyclé, respectueux de l’environnement.

Genesis n’a pas donné de spécifications en ce qui concerne le format de la batterie, mais nous croyons que le groupe E-GMP du groupe Hyundai va servir de plateforme électrique. Aucun prix et aucune date de commercialisation n’ont été dévoilés.

 

 

 

Articles similaires