GM met en pause la vente de ses pick-up Colorado et Canyon
Délai pour assurer la fonctionnalité du logiciel
General Motors reporte les premières ventes de ses pickups intermédiaires de 2024 pour garantir le bon fonctionnement du logiciel.
Problèmes de qualité logicielle identifiés
Les ventes des nouveaux modèles GMC Canyon et Chevrolet Colorado de l’année modèle 2024 sont retardées en raison d’un problème logiciel en cours de correction.
15 000 pickups affectés
Environ 15 000 pickups sont touchés par cette décision, selon un porte-parole de GMC, bien que les véhicules aient commencé à être expédiés aux concessionnaires.
Pas de problème de sécurité signalé
General Motors assure que l’arrêt des ventes n’est pas lié à un problème de sécurité et devrait être levé prochainement.
Intervention rapide
Brandee Barker, vice-présidente des communications technologiques mondiales de GM, explique que des problèmes intermittents de qualité logicielle ont été identifiés et résolus rapidement.
Nouvelles mesures après l’arrêt de vente du Blazer EV
Suite à un arrêt de vente lié au logiciel sur le Blazer EV l’année dernière, GM a renforcé ses processus de test et de qualité sous la direction de Mike Abbott, vice-président exécutif du logiciel et des services.
Engagement envers la qualité et l’expérience client
GM exprime sa déception face à la pause des ventes mais réaffirme son engagement envers la qualité et l’expérience client, soulignant que les mises à jour logicielles seront intégrées régulièrement.
Les experts sont sur le cas
Une équipe de leadership logiciel de classe mondiale travaille activement pour résoudre les problèmes à court terme tout en révisant les processus de développement et de validation logiciels pour l’avenir.
Confiance dans des logiciels dépassant les attentes des clients
Malgré les défis, GM exprime sa confiance dans le fait que ses véhicules auront des logiciels dépassant les attentes des clients.
Avec des renseignements d’Automotive News