Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Hyundai ajoute un Tucson N-Line et hybride rechargeable pour 2022


C’est maintenant officiel, le nouveau Tucson aura deux nouveaux membres dans la famille pour 2022. Une version aux allures plus sportives sous la forme du modèle N-Line, en attendant la version N qui sera elle vraiment plus sportive, et un modèle plus économique dans la version PHEV.

Le style sans les performances

Ceux qui attendent un meilleur rendement du modèle N-Line seront déçus. Car même si le véhicule arbore une ligne plus dynamique et un habitacle plus audacieux, il n’y a rien d’autres que le moteur de base au menu. Ce sont les mêmes 187 chevaux qui provient du moteur 2,5 litres . Vous avez droit à des pare-chocs avant et arrière distinctifs , tout comme la calandre, les phares au contour noir et des jantes de 19 pouces unique au modèle N-Line. L’intérieur offre des logos N-Line pour bien identifier le modèle, des sièges en cuir et tissu, des garnitures rouges intégrées aux sièges et aux portières et un système audio Bose.

Modèle hybride

Le nouveau Tucson hybride rechargeable est doté d’un groupe motopropulseur hybride avec moteur turbocompressé à injection directe de 1,6 litre de 261 chevaux, jumelé à une boîte automatique à six rapports. La batterie de la version hybride rechargeable, plus volumineuse que la batterie du modèle hybride, affiche une puissance de 13,8 kWh, ce qui lui procure une autonomie 100 % électrique estimée à 51 kilomètres. La capacité de charge de niveau II du modèle hybride rechargeable permet de recharger le véhicule en deux heures environ à l’aide du chargeur embarqué de 7,2 kW. Le groupe motopropulseur de la version hybride rechargeable fournit une puissance aux roues grâce à une boîte automatique à six rapports calibrée PHEV, procurant une douceur et une efficacité supérieures avec une cote de consommation combinée estimée à 7,8 L/100 km avec la traction intégrale. La version hybride rechargeable offre même une capacité de remorquage de 2 000 lb.

Traction intégrale de série

Tout comme le modèle hybride, le Tucson hybride rechargeable seront également dotés de série de la traction intégrale HTRAC. Les suspensions ont été revues en fonction des systèmes électroniques de gestion de la tenue de route, et ce, dans le but de réduire au minimum les compromis habituels entre la conduite sportive et le grand confort de roulement.

Hyundai n’a pas encore annoncé de prix, mais les modèles seront sur la route d’ici l’été.

 

 

Articles similaires