Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

La Honda NSX pourrait faire un retour en modèle électrique


La Honda NSX pourrait faire un retour en modèle électrique

La Honda NSX est pressentie pour faire son retour avec une motorisation électrique dans les années à venir, faisant partie de la nouvelle gamme radicale de véhicules électriques de la firme japonaise.

Après la présentation du concept de berline, qui deviendra la première voiture de la nouvelle gamme 0 Series, le PDG de l’entreprise, Toshihiro Mibe, a révélé que Honda est déjà « en train de rechercher des voitures de sport à l’ère électrique », confirmant même qu’au centre de recherche et développement, « nous avons une voiture de sport ».

Il s’est abstenu de confirmer les détails de l’apparence de la version de production de la première voiture de sport électrique de Honda, mais a déclaré que le travail avance « de manière constante » dans son développement.

Quoi qu’il en soit, la voiture de sport est destinée à servir de porte-étendard à la gamme 0 Series de voitures électriques. Ces modèles arriveront sur le marché à partir de 2026 avec toute une série d’innovations techniques visant à maximiser l’espace intérieur, réduire le poids de la batterie et améliorer l’efficacité, tout en mettant l’accent sur la « joie de conduire » avec une attention particulière à l’engagement du conducteur.

Dans le cadre de cette gamme, la voiture de sport suivra le concept de la 0 Series révélé au CES plus tôt ce mois-ci, adoptant un profil bas et orienté vers l’avant, ainsi qu’un cockpit minimaliste axé sur le conducteur visant à éliminer les distractions.

La batterie sera nettement plus légère que celles équipant les véhicules électriques actuels de Honda, et la propulsion viendra grâce à des unités d’entraînement à essieu électrique, regroupant moteurs, onduleurs et boîtes de vitesses dans une unité compacte – le tout au nom de l’optimisation de l’espace intérieur.

Dans le cadre de ce processus, Honda est en train de faire « une bonne analyse » du marché actuel des voitures de sport électriques, a-t-il déclaré, bien qu’il n’ait pas mentionné de voitures concurrentes.

Avec des renseignements de carbuzz

 

Articles similaires