Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

La production de l’Acura Integra débute en Ohio


La production de l’Acura Integra débute en Ohio

Acura a annoncé que les premières unités de l’Integra 2023 arriveront aujourd’hui sur la chaîne de montage de l’Ohio.

Un grand retour

L’Integra 2023 est une version plus luxueuse de la Honda Civic Si et elle remplace l’ILX en tant que modèle d’entrée de gamme d’Acura. Le nom Integra n’était plus utilisé depuis 2001 en Amérique du Nord. Les modèles de dernière génération sont toujours appréciés par les fidèles de la marque.

Combler la demande, Acura l’a bien compris

Il faudra attendre qu’elle prenne la route avant de voir si cette nouvelle Integra sera à la hauteur de la réputation de son ancêtre. Acura affirme que la plupart des commandes qu’elle a actuellement concernent des véhicules équipés d’une transmission manuelle. En effet, le constructeur automobile affirme qu’environ 70 % des réservations actuelles touchent des versions haut de gamme équipées de la boîte manuelle à six rapports. Une boîte automatique est aussi offerte, mais il semble que peu d’acheteurs potentiels s’y intéressent, du jamais vu depuis longtemps pour une berline compacte. Si la demande se poursuit, cela pourrait encourager Acura et Honda à offrir plus de véhicules avec ce type de transmission.

Encore du nouveau

Le début de la production marque également la première fois qu’une Integra est construite aux États-Unis puisque les générations précédentes ont toutes été assemblées au Japon. L’usine Honda-Acura de Marysville, en Ohio, a été choisie pour fabriquer cette voiture qui apportera sans aucun doute un vent de fraîcheur à la compagnie. Pour assurer la meilleure qualité possible, le constructeur automobile a déclaré que les premières unités qui seront construites serviront à former les employés à l’aide d’un système d’enseignement virtuel.

Avec des informations de Motor Illustrated.

 

 

 

 

 

 

 

 

Articles similaires