Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Lamborghini n’est pas à vendre confirme Volkswagen


Lamborghini n’est pas à vendre confirme Volkswagen

Nous vous annoncions hier une offre d’achat qu’avait reçue le groupe Volkswagen pour le rachat de sa division Lamborghini au montant de 11 milliards de dollars.

Autocar et Automobilwoche, la filiale allemande d’Automotive News Europe, ont tous deux publié des rapports sur le groupe d’investissement suisse Quantum Group AG qui aurait fait une offre pour acheter la société fondée par Ferruccio Lamborghini en 1963. Un porte-parole d’Audi a déclaré en fin de journée hier que « Lamborghini n’est pas à vendre », ajoutant que « cela ne fait l’objet d’aucune discussion au sein du groupe. » Le groupe Quantum avait fait une offre pour tout racheter y compris le siège social. La lettre d’intention inclurait un accord de fournisseur de cinq ans avec Audi et une garantie de maintien de la main-d’œuvre existante pendant cinq ans. Un nouveau centre de développement a également été mentionné, ce qui aurait permis de créer 850 nouveaux emplois.

Il faudra maintenant suivre le dossier Bugatti

Maintenant que Lamborghini demeure sous le parapluie de Volkswagen, il faudra suivre les pourparlers entre la compagnie croate Rimac et Bugatti. Le PDG de Porsche Oliber Blume
a admis plus tôt cette année que la marque croate de véhicules exotiques électriques pourrait être impliquée. Des rumeurs affirment que Rimac serait en voie de racheter Bugatti, mais rien n’est officiel pour le moment. Dans le même temps, Porsche a porté sa participation dans Rimac à 24 %, ce qui pourrait avoir un rapport avec un éventuel rapprochement avec Molsheim. La décision finale concernant la voie que prendra Bugatti sera prise dans les semaines ou les mois à venir.

Source : Automotive News

Articles similaires