Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Une nouvelle Audi Q4 e tron arrive cet automne


Audi a présenté aujourd’hui ses 4e et 5e véhicules 100 % électrique : Le Q4 e-tron et le Q4 Sportback e-tron 2022. Le premier modèle arrivera en concession au 4e trimestre de l’année alors que le modèle Sportback arrivera su premier trimestre de 2022.

Une seule variante pour le Canada

Le modèle d’entrée de gamme Q4 40 e-tron a une puissance estimée à 201 chevaux et une batterie de 52 kWh, tandis que les modèles haut de gamme Q4 50 e-tron quattro et Q4 Sportback 50 e-tron quattro sont équipés de deux moteurs électriques avec transmission intégrale. La combinaison des deux moteurs fournit une puissance maximale estimée de 295 chevaux. Au Canada seul le modèle Q4 e-tron 50 sera disponible. Pour une efficacité optimale, la pompe à chaleur embarquée disponible en option utilise la chaleur résiduelle des modules haute tension et de l’air ambiant pour réguler le climat de l’habitacle. Cela contribue également à accroître l’efficacité, en particulier sur les longs trajets. L’autonomie annoncée par Audi pour le modèle à rouage intégral est d’environ 400 km.

L’Audi Q4 électrique arrive cet automne

Avec des dimensions extérieures similaires à celles du populaire Audi Q5, soit 4,59 mètres de long, le Q4 e-tron repose sur la même plateforme MEB Volkswagen que l’ID.4. À l’Intérieur, un panneau flottant séparé abrite le levier de vitesse, sous lequel se trouvent un rangement pratique et un socle de recharge sans fil pour les appareils compatibles. L’infodivertissement et la navigation sont principalement gérés par l’écran tactile central MMI de 10,1 pouces, associé au combiné d’instruments numériques de 10,25 pouces ou à la console virtuelle en option.  Vous avez aussi l’affichage tête haute à réalité augmentée dans la liste des options. Le système Audi drive select, qui propose différents profils de conduite, permet au conducteur de choisir entre les modes Efficacité, Confort, Dynamique et Individuel.

Les détails sur le prix et d’autres spécifications techniques seront révélés en juin.

 

Vidéo de l’habitacle

 

Articles similaires