Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Nissan rappelle 139 000 Sentra


Nissan rappelle 139 000 Sentra

Voici un rappel plutôt inhabituel. Nissan rappelle 139 000 Sentra des années 2020 et 2021 qui sont toujours sous garantie pour un problème de barres d’accouplement pliées. Comment peut-on plier une barre d’accouplement dans le processus de fabrication ? Nissan précise que la barre d’accouplement gauche ou droite ou les deux pourraient avoir été avoir pliés dans le processus de fabrication du véhicule.

Le rappel commence en août

Nissan informera les propriétaires au cours de la première semaine d’août et les concessionnaires remplaceront les barres d’accouplement si elles sont tordues. Les barres d’accouplement intérieures et extérieures relient le système de direction d’un véhicule aux roues avant. Selon un rapport de la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA), Nissan a identifié ses processus de fabrication qui ont conduit à ce problème. Les autres modèles Nissan ne sont pas concernés. Si une barre d’accouplement est pliée, les conducteurs pourraient remarquer des vibrations dans la direction ou un décentrage du volant. Si la barre d’accouplement se rompt, la direction devient difficile et peut entraîner un accident, indique la NHTSA.

 

Avec des renseignements de Car and Driver

 

Articles similaires