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Quelques nouveautés pour la Polestar 2 en 2021


La Polestar 2 à double moteur est désormais destinée à la production dans une configuration simplifiée, offrant plus de flexibilité et d’options. Ces options comprennent la disponibilité d’une pompe à chaleur, qui peut augmenter l’autonomie jusqu’à 10 %.  Polestar n’a pas encore annoncé de prix pour ce modèle qui sera un peu plus abordable

Polestar lance également une Polestar 2 à un seul moteur, qui augmentera l’autonomie à 418 km selon L’EPA. Cette version arrivera sur le marché d’ici la fin 2021,

La Polestar 2 Launch Edition restera dans la gamme de la marque, et est disponible dès maintenant pour une livraison immédiate aux États-Unis et au Canada.

Nouveaux groupes d’options

 

L’ensemble Plus comprend des équipements intérieurs, extérieurs et de confort haut de gamme. Le point fort est un toit en verre panoramique sur toute la longueur. Dans l’habitacle, de nombreux hommages au luxe durable sont présents, notamment un système audio Harman Karmon avec 13 haut-parleurs, une sellerie en vegan WeaveTech, des panneaux décoratifs en bois de frêne noir, des sièges avant chauffants entièrement électriques avec mémoire, des sièges arrière chauffants, un volant chauffant et des balais d’essuie-glace chauffants. La caractéristique la plus remarquable du Pack Plus est invisible : une pompe à chaleur mécanique.

 

La nouvelle pompe à chaleur réduit la nécessité d’utiliser la charge de la batterie pour chauffer l’intérieur de la Polestar 2, ce qui permet d’augmenter l’autonomie globale. Elle capte la chaleur ambiante et l’énergie thermique résiduelle du groupe motopropulseur afin de réduire jusqu’à 50 % la consommation de la batterie. Dans les climats plus froids, cela a un impact important sur l’autonomie, et à une température extérieure de 40-60 degrés Fahrenheit, le véhicule peut gagner jusqu’à 10 % d’autonomie supplémentaire.

 

L’ensemble Pilote comprend des caractéristiques de sécurité et d’aide à la conduite améliorées, telles que les phares à DEL Pixel avec antibrouillards avant à DEL, l’aide à la conduite avec le régulateur de vitesse adaptatif et l’aide au pilotage, une caméra à 360 degrés, des capteurs de stationnement tous azimuts, et l’aide à la conduite comprenant le système d’information sur les angles morts (BLIS) avec assistance à la direction, l’alerte de trafic transversal avec assistance au freinage et l’alerte de collision arrière.

 

Le groupe Performance reste disponible pour la Polestar 2 à double moteur. Cet ensemble comprend quatre amortisseurs de suspension Öhlins réglables, des freins Brembo améliorés avec des étriers à faible traînée, des jantes forgées en alliage de 20 pouces chaussées de pneus sport et des détails esthétiques « or suédois » caractéristiques, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur.

 

 

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