help.question.text

help.contact.text

speedentry.speedentry.title
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
speedentry.want-to-order-more.subtitle

speedentry.explanation1 speedentry.explanation2

search-engine.upload.button

Quelques retouches au Mitsubishi Mirage pour 2021


Dans un monde où les petites voitures tombent au combat les unes après les autres, Mitsubishi persiste et signe. La sous-compacte Mirage revient pour 2021 avec quelques petits changements esthétiques.

En concession dès janvier

Même si le véhicule demeure essentiellement le même, Mitsubishi a procédé à des petites mises au point comme la partie avant du véhicule

qui est redessiné avec un dessin plus dynamique. À l’arrière, le nouveau pare-chocs élargi et profilé donne l’impression d’un véhicule abaissé et plus large. Ce nouveau sens des proportions est renforcé par la forme des nouveaux feux arrière en L (DEL). À l’intérieur, on retrouve un nouveau tissu de siège et de nouvelles couleurs – blanc diamant et jaune sable – qui lui ajoutent de l’attrait et du cachet.

Pas de changement sous le capot

Le moteur 3 cylindres de 1,2 litre est toujours là. Avec ses petits 78 chevaux et 74 lb-pi de couple, vous n’irez jamais nulle part à la hâte, mais vous allez vous rendre. Le prix de base est fixé à 13 858 $ pour une version 2021 ES de base avec boîte manuelle. À ce prix vous avex droit à une climatisation automatique, des feux arrière combinés à DEL, une caméra de recul, Bluetooth, glaces avant à commande électrique; assistance au freinage d’urgence; contrôle actif de stabilité; freins antiblocage; et sept coussins gonflables. Il faut mettre 15 058 $ pour la même version avec boîte CVT, ce que nous vous déconseillons. La CVT est malheureusement la seule boîte disponible avec les versions SE et GT qui se vendent respectivement 17 158 $ et 20 158 $. Notre conseil, tenez-vous-en à une version de base et en boîte manuelle.

 

 

 

 

blog.related_post.title