Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Tesla annonce avoir fabriqué son premier Cybertruck


Tesla annonce avoir fabriqué son premier Cybertruck

C’est en marge du Salon de l’auto de Los Angeles en 2019 qu’Elon Musk avait annoncé au monde qu’il allait fabriquer un pick-up électrique hors norme. Presque quatre ans plus tard, Tesla a annoncé hier que le premier camion avait été fabriqué sur le chaîne de montage de son usine au Texas, avec deux ans de retard.

Images sur Twitter

La société américaine a montré une image de travailleurs portant des casques de sécurité entourant le Cybertruck élégant, qui, selon elle, a été construit dans sa Gigafactory près d’Austin, au Texas.  Tesla a révélé le prototype du Cybertruck futuriste en 2019, affirmant que la production commencerait à la fin de 2021. Le prototype frappant ressemblait à un grand trapèze métallique sur roues, ses extérieurs étant fabriqués à partir d’un alliage d’acier inoxydable. Cependant, une démonstration des fenêtres prétendument incassables du camion en 2019 s’est retournée contre lui lorsqu’une bille de métal lancée sur les fenêtres les a en fait brisées.

Beaucoup de délais en raison de la complexité de la tâche à accomplir

Tesla est resté le plus souvent silencieux sur les projets concernant le véhicule très attendu, mais a annoncé en 2021 l’arrivée d’une version mise à jour. Le PDG de Tesla, Elon Musk, a déclaré que l’entreprise ne pouvait pas encore lancer de nouveaux véhicules promis depuis longtemps, tels que le pick-up Cybertruck, en raison de problèmes de chaîne d’approvisionnement.

Une forte concurrence

Cependant, en janvier, Tesla a annoncé qu’elle commencerait la production du Cybertruck plus tard dans l’année. L’entreprise avait précédemment déclaré que la production en série du véhicule était prévue pour 2024.  Le Cybertruck permet à Tesla d’être compétitif sur le marché lucratif des pick-up électriques, qui comprend le R1T de Rivian, le Ford F-150 Lightning et le pick-up GMC Hummer EV.

 

Avec des renseignements de CNN

Articles similaires