Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Un rappel de 200 000 véhicules chez Porsche


Un rappel de 200 000 véhicules chez Porsche

Un problème chronique va finalement faire l’objet d’un rappel chez Porsche. Plusieurs modèles allant des années 2003 à 2020 avec un défaut de conception sur les phares. Les capuchons qui recouvrent les vis de réglage horizontal des feux de croisement manquent sur près de 200 000.

Difficile de bien ajuster les phares

Ces capuchons permettent de régler correctement les phares. Sans ces capuchons, les phares peuvent ne pas s’allumer correctement. Pire encore, ils sont susceptibles d’éblouir les conducteurs venant en sens inverse, ce qui augmente le risque d’accident. Porsche a déclaré à la NHTSA que les voitures et les VUS rappelés pouvaient ne pas être conformes aux exigences de la norme fédérale de sécurité des véhicules à moteur numéro 108 pour les « lampes, dispositifs réfléchissants et équipements associés ». Les concessionnaires ayant pour instruction d’inspecter les phares pour vérifier la présence des bouchons et installer les capuchons manquants sans frais.

Quatre modèles sur le banc des accusés

Le premier des quatre modèles visés par ce rappel est le Macan. Il y a ensuite le Cayenne, le Panamera et finalement la Cayman S avec son successeur la 718 Cayman S

 

Avec des renseignements d’Auto Evolution

 

 

 

Articles similaires