Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Une montre pour aller avec la nouvelle Nissan Z


Cela fait plus de deux ans que nous attendons la nouvelle mouture de la Nissan Z. Nous l’avons d’ailleurs fièrement mise en couverture de l’Annuel de l’automobile 2022. La dernière génération remonte à 12 ans. Nissan devra déplacer mer et monde en pleine pandémie pour donner un peu d’éclat à ce lancement si attendu qui arrive à un bien mauvais moment.

Une montre pour souligner l’événement

La compagnie Citizen a décidé de commémorer dignement cette nouvelle mouture en présentant une montre en édition limitée inspirée par la nouvelle Z. La montre est disponible en deux couleurs, le jaune Ikazuchi et le bleu Seiran. La première était la couleur de lancement du concept Z Proto, et son cadran présente un motif de points dégradés, également en Ikazuchi, qui signifie foudre, qui correspond au design du siège de la Z. Le modèle Seiran, inspiré de la couleur bleu profond dans laquelle Nissan a présenté la voiture de série, a une face à finition mate conçue pour évoquer le « nouvel asphalte lisse d’une autoroute ».

Elle est à vous pour 2 500 $

La couronne porte le logo de la nouvelle Z, qui est également un retour au logo original de la Z de 1969, et est finie dans la couleur correspondante de la montre. L’arrière du boîtier arbore le logo moderne de Nissan qui a fait ses débuts en 2020. Les deux modèles sont équipés d’une aiguille des secondes rouge qui imite l’aiguille du tachymètre. La montre utilise la technologie de chronométrage atomique Eco-Drive de Citizen, qui s’adapte automatiquement au fuseau horaire et au calendrier locaux en fonction des signaux émis par une horloge atomique.  Sa précision est réputée avoir une marge d’erreur de seulement 1 seconde sur 100 000 ans. Le prix de chaque montre est de 2 495 dollars en devises américaines. Il y aura 1 700 montres de chaque couleur qui seront mises en marché pour un total de 3 400 et elles arriveront en mars. À vos portefeuilles.

 

 

 

Articles similaires