Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Une très rare Corvette mise à l’encan aujourd’hui


L’encan Mecum de Glendale en Arizona bat son plein et une très rare Corvette sera mise aux enchères aujourd’hui. Il s’agit d’une des plus célèbres Covertte L88 de 1967. Seulement 20 Corvette L88 ont été construites en 1967. Celle-ci est la seule récompensée par les prix Duntov et Triple Diamant. Elle est encore équipée de son moteur d’origine et la seule version jaune connue. Le propriétaire avait annoncé une première fois en 2019 que sa C2 était à vendre pour 3,95 millions et qu’elle serait mise en vente plus tard. Voilà, le plus tard, c’est aujourd’hui.

En plus de la puissante du moteur 427 à l’avant, les L88 étaient également équipées de la boîte de vitesses M22 Rock Crusher à 4 rapports, d’un allumage à transistor, de freins à disque électriques à usage intensif, d’une suspension à usage intensif, de la suppression du chauffage et de la radio, et d’un capot spécial à induction.

La C2 jaune feu de soleil est le seul coupé L88 1967 connu dont le moteur d’origine est encore intact. C’est également le seul C2 L88 à moteur d’origine à avoir obtenu les distinctions NCRS Duntov, Bloomington Gold et MCACN Triple Diamond.

Dix ans de restauration

La voiture a subi une restauration méticuleuse de 10 ans en utilisant ses pièces d’origine ou équivalent est aujourd’hui essentiellement dans un état neuf. Elle dispose d’une foule de documents, dont le contrat de vente original, la vignette de réservoir validée par le NCRS, un entretien vidéo avec le propriétaire d’origine, des certificats CCAS sur la plaque de finition, le NIV et le moteur, et le titre de propriété original du Nevada datant de juillet 1967.

Les rares modèles qui passent à l’encan se font remarquer. Une L88 marron s’était vendue  3,2 millions en 2013, une autre 3,7 millions en 2014. On s’attend à beaucoup de dollars pour ce modèle, peut-être un peu plus de 4 millions.

 

 

 

 

Articles similaires