Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Voici la Cadillac de demain (ou après-demain)


Voici la représentation d’un salon roulant qui vous n’auriez pas besoin de conduire. Il se nomme inner-space et a été présenté au CES de Las Vegas hier.

Un concept 100 % autonome

L’InnerSpace est le troisième membre d’une série de concepts entièrement autonomes de Cadillac. Les deux premiers ont été présentés au CES de l’année dernière et comprennent un drone (PersonalSpace) et une navette pour les environnements urbains (SocialSpace). Un quatrième concept Halo, l’OpenSpace, sera présenté à une date ultérieure.

Comme un jet privé sur roues

L’InnerSpace est un véhicule électrique qui ne peut accueillir que deux personnes, ce qui est une conception étrange pour une voiture autonome, car cela limite considérablement son aspect pratique. Les espaces de rangement arrière ne semblent pas non plus très grands par rapport à la taille du véhicule. Le tableau de bord typique a été remplacé par un grand écran où les occupants peuvent regarder leurs émissions ou films préférés au lieu de profiter du paysage environnant. Le plancher est très bas, ce qui rend l’entrée et la sortie plus difficiles, mais les concepteurs ont découpé certaines parties du plancher de sorte que l’entrée et la sortie seront similaires à celles d’un siège ou d’un fauteuil.

Un pilotage par intelligence artificielle

Cadillac n’a pas mentionné de fonctions logicielles spécifiques, mais le constructeur a indiqué que les occupants pourront interagir avec le véhicule à l’aide d’interfaces et de données biométriques pilotées par l’IA. Dans quelle mesure un véhicule comme l’InnerSpace est-il en passe de devenir réalité ? Bien qu’il faille encore attendre une dizaine d’années avant de voir des voitures à conduite autonome capables d’égaler un humain, les constructeurs automobiles se préparent à lancer les premières voitures capables de gérer certaines conditions sans que le conducteur n’ait à les surveiller. En d’autres termes, un véritable système de conduite autonome sans intervention humaine.

 

Avec des renseignements de Motor authority

Articles similaires