Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Voici la Porsche Taycan Cross Turismo


C’est hier que Porsche a présenté la version Cross Turismo de sa Taycan. À l’instar de la berline, la Cross Turismo profite de la même technologie 100 % électrique. Avec 36 mm de plus de dégagement à la tête aux places arrière, une capacité de charge de 1 200 litres et un grand hayon à l’arrière, la Cross Turismo est réellement très polyvalente.

Quatre versions au menu

La Taycan Cross Turismo se décline en quatre versions dès son lancement. La batterie Performance Plus, d’une capacité totale de 93,4 kWh, fait partie de l’équipement de série. Les versions sont les suivantes :

  • Taycan 4 Cross Turismode 375 ch, 469 ch en mode Surpuissance avec assistance au départ arrêté, 0 à 100 km/h en 5,1 secondes, vitesse de pointe de 220 km/h

 

  • Taycan 4S Cross Turismode 482 ch, 562 ch en mode Surpuissance avec assistance au départ arrêté, 0 à 100 km/h en 4,1 secondes, vitesse de pointe de 240 km/h

 

  • Taycan Turbo Cross Turismode 616 ch, 670 ch en mode Surpuissance avec assistance au départ arrêté, 0 à 100 km/h en 3,3 secondes, vitesse de pointe de 250 km/h

 

  • Taycan Turbo S Cross Turismode 616 ch, 750 ch en mode Surpuissance avec assistance au départ arrêté, 0 à 100 km/h en 2,9 secondes, vitesse de pointe de 250 km/h

La transmission intégrale et la suspension pneumatique adaptative est livré de série sur les quatre versions. L’ensemble tout terrain livrable en option augmente la garde au sol de 30 mm, ce qui permet à la Cross Turismo de s’aventurer sur des routes plus difficiles. De série, le mode Gravel améliore la conduite sur terrains accidentés.

Certains éléments de design évoquent son caractère tout terrain, comme les moulures des passages de roues, le museau avant et le tablier arrière abaissés et les bas de caisse exclusifs. Dans l’ensemble Design tout terrain de la Cross Turismo, les ailettes spéciales aux extrémités des pare-chocs avant et arrière et des bas de caisse confèrent belle allure à ce modèle et protègent contre les projections de gravillons.

Les prix sont élevés
La Taycan Cross Turismo arrivera au Canada cet été. Le prix de départ de la Taycan Cross Turismo 4 est fixé à 119 900 $ et celui de la Taycan Cross Turismo 4S, à 126 800 $. La Taycan Cross Turismo Turbo se détaillera à 178 000 $ et la Taycan Cross Turismo Turbo S, à 218 000 $.

Vidéo publicitaire

Articles similaires