Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Voici la prochaine génération de Honda HR-V


C’est ce matin que Honda a dévoilé la prochaine génération de HR-V qui se nomme le Vezel au Japon. C’est un changement d’approche assez radical. La formule se rapproche du multisegment et au Japon le HR-V sera uniquement livrable en version hybride.

Un aspect plus musclé

Les grands phares et le nez plus imposant lui donnent un aspect grand que nature. La ligne est aussi plus pure. La calandre à lamelles est également très intéressante, car les lamelles semblent se fondre dans la carrosserie. Comme l’ancien HR-V, le nouveau modèle possède une poignée de porte arrière intégrée dans le cadre de la porte, ce qui lui donne l’apparence de deux portes.

Nouveau aussi à l’intérieur

Les photos que nous avons pu voir de la Civic 2022 semblent assez proches de ce qui va aussi se retrouver dans le HR-V. Un habitacle sans cérémonie avec des commandes dédiées à la climatisation. La banquette arrière est toujours dotée des fonctions polyvalentes de rabattement et de relevage propre au HR-V. Les dimensions exactes de l’intérieur et de l’extérieur n’ont cependant pas été fournies, de sorte que nous ne savons pas exactement quelle est la taille du nouveau HR-V.

Hybride 4 cylindres

Un seul moteur 1,5 litre hybride a été annoncé. Honda n’a pas officiellement donné de chiffre, mais, comme on se base toujours sur un châssis de Fit (qui existe encore au Japon) cette dernière vient avec un moteur 1,5 litre hybride qui fait 106 chevaux et 187 lb-pi de couple. Cette motorisation a été confirmée pour le Japon et l’Europe, mais il est possible que chez nous, Honda utilise le groupe motopropulseur de l’Insight qui est aussi un 4 cylindres de 1,5 litre hybride. Toutefois, il livre une puissance combinée de 151 chevaux. Il est possible de commander le modèle en deux ou quatre roues motrices.

Au Japon, le HR-V sera mis en vente en avril prochain. Aucune annonce de sortie n’a été faite pour le Canada, mais on s’attendrait à ce que Honda le propose, ici, compte tenu de la popularité du modèle.

 

Articles similaires