Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Voici le concept ID.2 All de Volkswagen


  • La version de production devrait arriver en Europe en 2025.
  • Ce modèle est une petite voiture électrique à hayon dont le prix de départ devrait être inférieur à 25 000 euros.
  • Volkswagen souhaite lancer 10 nouveaux véhicules électriques dans le monde d’ici 2026, dont ce modèle.

Impossible de dire pour le moment si ce modèle européen traversera l’Atlantique. Soyons honnêtes, les chances sont faibles. Volkswagen parlait de cette voiture depuis un certain temps et l’a dévoilé hier. Même si l’ID. 2all ne fait pas directement référence à d’anciens modèles, son style général rappelle celui de la Golf.

Un intérieur plus moderne

L’intérieur du concept est résolument plus moderne, avec ses deux écrans séparés installés sur un tableau de bord relativement dépourvu de fonctionnalités. La taille du concept se situe entre la Golf et la plus petite Polo. Ce qui est attrayant pour l’Europe est son prix à 25 000 euros (36 000 dollars). L’espace est bon avec une capacité de chargement de 1 330 litres avec la banquette arrière rabattue, soit 353 litres de plus que la GTI 2023. Volks annonce 223 chevaux à partir d’un seul moteur installé sur l’essieu avant, faisant ainsi de l’ID. 2all le premier modèle à traction à utiliser la plateforme MEB.

Une batterie de bonne taille

La taille de la batterie n’est pas encore précisée, mais elle devrait être suffisante pour offrir une autonomie d’environ 450 kilomètres selon la méthode d’essai WLTP. Les temps de charge devraient également être assez courts puisque le constructeur affirme que la batterie pourra passer de 10 % à 80 % de charge en seulement 20 minutes environ à l’aide d’un chargeur rapide. Le modèle de production de l’ID. 2all sera l’un des 10 nouveaux véhicules électriques qui seront lancés d’ici 2026 chez VW. Les autres modèles connus comprennent l’ID.Buzz à empattement long, l’ID. 3 et la nouvelle ID. 7, tous trois lancés cette année.

 

Articles similaires