Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Volkswagen recevra 424 millions de dollars de ses anciens dirigeants


Volkswagen recevra 424 millions de dollars de ses anciens dirigeants

Volkswagen a annoncé aujourd’hui avoir conclu un accord avec d’anciens dirigeants, dont l’ex-PDG Martin Winterkorn, pour régler les plaintes liées au scandale du dieselgate. Le constructeur automobile recevra 288 millions d’euros (424 millions de dollars canadien) de compensation.

L’accord intervient alors que M. Winterkorn a été accusé par les procureurs de Berlin d’avoir fait un faux témoignage devant le parlement allemand en déclarant qu’il n’était pas au courant de la tricherie du constructeur automobile en matière d’émissions diesel avant qu’elle ne soit rendue publique.

Winterkorn a quitté son poste de PDG de Volkswagen en septembre 2015, une semaine après l’éclatement du scandale, dans lequel l’entreprise a admis avoir utilisé un logiciel illégal pour truquer les tests de moteurs diesel aux États-Unis. Le règlement, qui consiste principalement en un paiement de 270 millions d’euros provenant des assurances de responsabilité des administrateurs et des dirigeants (D&O), comprend également un règlement avec l’ancien patron d’Audi, Rupert Stadler.

Cette entente doit encore être approuvé lors de l’assemblée générale annuelle de la société, le 22 juillet.

 

Source: Reuters

Articles similaires