Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

MG aura sa petite sportive électrique


Les plus de 50 ans se souviennent des modèles britanniques MG qui sillonnaient nos routes dans les années 60 et 70. Morris Garages proposait une gamme de voitures sport compactes qui ont progressivement disparu. La compagnie existe toujours. Elle est maintenant propriété chinoise et va revenir dans le marché sous forme de véhicule électrique.

Un premier modèle à Pékin, le mois prochain

C’est SAIC (Science Applications Internal Corporation), basée à Shanghai, qui collabore également avec General Motors pour certains projets qui gère maintenant MG. La compagnie a exprimé le désir d’injecter un peu de vie dans la marque britannique emblématique avec une voiture de sport qui pourrait rivaliser avec la Mazda MX-5 et d’autres produits plus axés sur les déplacements. Grâce aux informations fournies par le site britannique Autocar, nous avons maintenant une idée claire de la feuille de route de MG et de la date à laquelle nous pouvons nous attendre à ce que les produits nous soient présentés. D’ici 2024, la version de production du concept Cyberster devrait être lancée en tant que modèle phare de la famille MG. Le modèle prêt pour la route devrait être présenté au monde entier lors du salon de l’automobile de Pékin le mois prochain.

Un clin d’œil au passé

Cette voiture qui jour sur la passion et le rappel aux bons souvenirs des années 60 et 70 sera une ambassadrice de choix pour faire parler de la marque. Ilo ne s’agira pas du modèle le plus populaire, mais du plus efficace au chapitre des relations publiques.
Avant cette petite sportive, il y aura la MG 4 à hayon, qui devrait rivaliser avec des modèles comme la Volkswagen ID.3. Les perspectives de ce modèle sont bonnes puisque la marque pense qu’il dépassera même son champion actuel, le crossover MG ZS EV. MG entend suivre cette petite sportive par un VUS compact lui aussi 100 % électrique. Il est encore trop tôt pour parler autonomie ou prix et ces modèles ne viendront pas chez nous. Mais, nous savons que l’avenir de MG semble lui aussi tourner vers l’électrification.

Avec des renseignements de CarBuzz

Articles similaires