Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

24 mai 1938 – Un premier parcomètre fait son apparition


Si vous vous demandez depuis combien de temps nous payons collectivement pour un espace de stationnement, cela a débuté à Oklahoma City le 24 mai 1938. Un brevet pour un horodateur à jetons a été délivré à Carl C. McGee, d’Oklahoma City, Oklahoma (n ° 2 118 318). L’invention a été conçue pour « mesurer le temps d’occupation ou d’utilisation du stationnement ou de tout autre espace pour lequel il est souhaitable que des frais accessoires soient imputés ponctuellement ».

Une ou plusieurs pièces devaient être insérées et un signal indiquerait à quel moment une période de temps prédéterminée après celle-ci s’était écoulée. (Dans la description de ce brevet, ce signal temporel a été conçu pour disparaître de la vue une fois le temps écoulé.) La pièce est restée en position de fonctionnement jusqu’à ce qu’un ressort d’horlogerie soit correctement enroulé pour entraîner le mécanisme. L’affichage a été gradué pour indiquer le temps restant. Les premiers parcomètres ont été installés autour de 1935 principalement dans les centres-ville pour contrôler le haut volume de circulation.

Articles similaires