Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

5 juillet 1933 – L’Allemagne met sur pied le projet Autobahn


C’est sous Adolf Hitler que Fritz Todt, un ami du Furher, est été nommé inspecteur général des autoroutes allemandes en ce jour-là. Sa tâche principale consistait à mettre en place un système complet d’autoroutes. Todt, un ingénieur civil qui était partisan d’un réseau routier national en tant que moyen de développement économique, a été choisi en 1932 par Adolf Hitler. Todt resta membre du parti nazi tout au long de la Seconde Guerre mondiale. En 1936, 100 000 kilomètres de routes divisées étaient terminés, laissant à l’Allemagne le système de transport le plus avancé au monde.

L’autoroute a inspiré le président des États-Unis, Dwight D. Eisenhower, à mettre en place un système routier américain semblable. Ayant séjourné en Allemagne pendant la guerre, il est rentré aux États-Unis profondément convaincu qu’un bon système autoroutier était directement liées à la prospérité économique.

 

Articles similaires