Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

La NHTSA ouvre une enquête sur 250 712 véhicules Honda pour des problèmes de freinage


La NHTSA ouvre une enquête sur 250 712 véhicules Honda pour des problèmes de freinage

La National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) a ouvert lundi une enquête préliminaire sur quelque 250 712 véhicules Honda Insight et Honda Passport en raison d’un déclenchement intempestif du freinage d’urgence automatique.

46 plaintes de consommateurs

Le rapport de la NHTSA indique que l’Office of Defects Investigation (ODI) a reçu 46 plaintes, qui ont notamment fait état de trois accidents ou incendies et de deux blessés. Le problème de freinage d’urgence concerne les modèles 2019-2022 de la Honda Insight, et du VUS Honda Passport.

Activation involontaire du système

Selon la NHTSA, l’activation involontaire du système de freinage d’urgence automatique augmentele risque de collision, entraînant des blessures et des dommages matériels. Une évaluation préliminaire, ou la première phase d’une enquête de la NHTSA, implique un examen des plaintes des consommateurs ou des bulletins de service du fabricant, qui suggèrent l’existence d’un défaut de sécurité.

Si l’enquête est concluante, elle sera suivie d’une rappel.

 

Avec des renseignements de Reuters

Articles similaires