Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

29 mars 1927 – Henry Segrave franchit le cap des 200 milles à l’heure


C’est par une belle journée ensoleillée sur la plage de Daytona Beach en Floride que l’homme franchit pour la première fois la vitesse de 200 milles à l’heure. Cet honneur revient au Britannique Henry Segrave au volant de sa Sunbeam à 1000 chevaux connu sous le nom de «Mystery» et «The Slug». Ce bolide était propulsé par deux moteurs d’avion Sunbeam Matabele, l’un assis devant le conducteur et l’autre derrière. Bien que connu sous le nom de 1000 HP, il se rapprochait de 900.

Segrave, qui avait établi son premier record de vitesse au sol en 1926, était impatient de remporter à nouveau la première place au volant de la Sunbeam, et il le fit avec brio. Au cours de sa tentative de record en 1927, Segrave enregistra une vitesse de 327,97 km / h (203,79 milles à l’heure), ce qui en fit le premier à conduire une voiture à une vitesse supérieure à 200 MPH. Segrave établirait également des records de vitesse dans l’eau, devenant ainsi le premier à détenir simultanément les records de vitesse dans l’eau et au sol. Il est décédé en juin 1930 lors d’une tentative de record de vitesse dans l’eau à Windermere en Angleterre.

Vidéo (en anglais)

 

 

Articles similaires