Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Et si Toyota ramenait une Célica électrique moderne


Le magazine japonais Best Car, connu pour ses primeurs de l’industrie et ses rendus numériques de voitures qui n’ont pas encore été dévoilées, a publié un court rapport indiquant que la Celica est la prochaine sur la liste des voitures que le nouveau PDG de Toyota veut faire revivre.

Dans le groupe de Gazoo Racing

Grâce à des informations provenant de « responsables de Toyota », le média rapporte qu’il est très probable que le nouveau PDG Koji Sato envisage sérieusement de faire revivre la Celica, après que Sato l’ait mentionnée lors du All Japan Rally Championship en début d’année. La Toyota Celica n’existe plus depuis la fin de sa septième génération au milieu des années 2000. Au fil des ans, elle est passée d’une voiture de sport à moteur avant et à transmission arrière ou intégrale à un coupé à moteur avant.

Un véhicule électrique avec boîte manuelle

Un design attrayant aurait un effet positif sur un véhicule électrique et Sato admet qu’il travaille depuis longtemps sur une voiture électrique avec boîte manuelle pour aller chercher un public d’amateurs de voitures sport. Je recherche un meilleur engagement », a-t-il poursuivi, « même dans un véhicule électrique, je veux un autre lien entre la voiture et le conducteur. Ce n’est pas seulement une question d’efficacité. J’aime les voitures et je veux quelque chose de différent.

Inspiré de la LFA

Sato utilise les connaissances générales de la LFA, mais nous voulons les exprimer sous une forme contemporaine. Nous voulons exprimer l’enthousiasme de la LFA dans un véhicule électrique. C’est le défi que nous devons relever. Par ailleurs, le PDG sortant de Toyota et membre de la famille homonyme de la marque, Akio Toyoda, est toujours présent en tant que président du conseil d’administration et dispose de plus de temps libre pour contribuer au développement des voitures de sport.

C’est un duo prometteur, l’ancien PDG qui a construit la marque GR et dirigé le développement de ses modèles, aux côtés du nouveau PDG qui a contribué à la création de la Lexus LFA lorsqu’il était à la tête de cette marque.

 

Avec des renseignements de Carsguide

Articles similaires