Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Ford interrompt la production et les livraisons du F-150 Lightning EV en raison de problèmes de batterie.


Ford interrompt la production et les livraisons du F-150 Lightning EV en raison de problèmes de batterie.

Ford a temporairement arrêté la production du F-150 Lightning en raison d’un problème possible avec le bloc-batterie. Outre l’arrêt de la production, l’entreprise a également interrompu les livraisons de nouveaux camions. Pour le moment, la cause du problème n’est pas encore connue. Ford laisse seulement entendre qu’un problème a été identifié lors de ses inspections de qualité avant livraison. Ford ajoute que le problème n’affecte pas les F-150 Lightning en circulation.

Une enquête a été mise sur pied

Un porte-parole de Ford a déclaré que son département d’ingénierie enquête actuellement sur le problème afin d’en trouver la cause exacte. Aucun calendrier n’est actuellement disponible pour la reprise de la production par le constructeur. Ford affirme n’avoir connaissance d’aucun incident sur le terrain découlant de ce problème. Les modèles qui sont déjà en concessions peuvent être et le problème potentiel n’affecte pas ceux qui ont déjà été livrés aux clients. En outre, Ford n’émet pas d’avis de cessation de vente pour les véhicules que les concessionnaires ont déjà autorisés à être livrés.

Ce n’est pas le premier cas de problème électrique

Ce n’est cependant pas le premier problème qui affecte les VÉS de Ford. Le constructeur automobile a mis fin à la vente de la Mustang Mach-E en 2022 et a rappelé près de 50 000 unités en raison d’un défaut qui pourrait lui faire perdre sa puissance motrice. Le constructeur automobile est en proie à des problèmes de qualité ces derniers temps. Le PDG de Ford, Jim Farley, a récemment accusé ces problèmes d’être la raison pour laquelle la société a perdu 2 milliards de dollars en 2022, selon Automotive News.

Avec des renseignements de Carscoops

Articles similaires