Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Ford veut tripler sa production de F-150 Lightning


Ford veut tripler sa production de F-150 Lightning

Malgré un arrêt forcé dans sa production pour des problèmes de possible incendie dans les batteries, Ford a laissé entendre hier qu’elle a l’intention de tripler la production de son F-150 Lightning. Elle veut aussi doubler la production du Mustang Mach-E

Plus de 60 000 véhicules électriques l’an dernier

Après avoir vendu 61 575 VÉS l’année dernière, Ford est devenu le deuxième plus grand constructeur de véhicules électriques aux États-Unis, derrière Tesla. Le constructeur automobile a rencontré quelques problèmes cette année après avoir interrompu la production de son populaire F-150 Lightning au début du mois de février. Au cours des inspections de qualité avant livraison, l’un des véhicules présentait un problème de batterie, ce qui a incité Ford à interrompre les livraisons dans tout le pays le temps de mener une enquête. Ford a depuis corrigé le problème et a déclaré qu’elle reprendrait la production le 13 mars au Rouge Electric Vehicle Center.

Les projets pour 2023

Ford a déclaré vendredi dans un communiqué de presse qu’il allait « stimuler la production de ses VÉS populaires » après un « fort démarrage des ventes en 2023. » Ford donc l’intention de construire 150 00- F-150 Lightning en 2023, plus de 210 000 Mach-E. Il y a deux ans, Ford a déclaré qu’elle prévoyait de doubler sa production pour atteindre 55 000 véhicules électriques (trois fois plus que ses prévisions initiales) en 2023. Aujourd’hui, l’entreprise vise à fabriquer plus de 360 000 VÉS cette année. Bien que cela puisse sembler une augmentation significative, ce n’est toujours pas suffisant. La demande est là. Le problème est de suivre le rythme de la production.

Avec des renseignements d’Elektrek

Articles similaires