Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

La Chine donne le feu vert pour un projet de partenariat avec Stellantis


La Chine donne le feu vert pour un projet de partenariat avec Stellantis Leapmotor C11

La Commission nationale chinoise pour le développement et la réforme (NDRC) approuve le partenariat entre Stellantis et Leapmotor.

  • Stellantis, le quatrième constructeur automobile mondial, a déjà acquis une participation de 21% dans Leapmotor pour 1,6 milliard de dollars en octobre dernier.
  • Cette associatiobn permettrait à Stellantis de construire et de vendre les véhicules électriques Leapmotor en dehors de la Chine, avec des droits exclusifs.
  • Le PDG de Stellantis, Carlos Tavares, envisage de produire des véhicules électriques basés sur la technologie Leapmotor en Europe, en Amérique du Nord ou dans d’autres marchés pour rester compétitif face aux fabricants chinois.
  • La Chine et l’Union européenne sont actuellement en proie à des tensions commerciales croissantes, avec une enquête de l’Union Européenne sur les éventuels avantages indus accordés aux fabricants chinois de véhicules électriques.
  • La Commission européenne annonce qu’elle commencera l’enregistrement douanier des importations de véhicules électriques chinois, ouvrant la possibilité de droits de douane rétroactifs en cas de conclusion défavorable de l’enquête commerciale de l’UE.

Note: Stellantis a refusé de commenter, et les représentants de la NDRC n’ont pas pu être joints pour commenter.

 

Avec des renseignements de Reuters

Articles similaires