Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

La Nissan GT-R revient en 2023


Lorsque Nissan a annoncé que la GT-R ne revenait pas en 2022, nous avons cru que c’était la fin pour ce modèle sport qui n’était plus très à la mode. Eh bien ! nous avons eu tort. Nissan a annoncé le retour de la GT-r en 2023. Du moins la chose est confirmée pour les États-Unis, car il n’y a rien qui transpire sur le site canadien.

Retiré de la route aussi en Europe

En raison de nouvelle norme pour le bruit, la GT-R a été retirée de la route en Europe après 13 ans. Nissan a continué à vendre des modèles 2021 en 2022, mais cela semblait être la fin de la route. Ce n’est pas vrai : Godzilla n’est pas mort. Il était seulement au repos, attendant de revenir aux États-Unis pour 2023. Il semble que Nissan a vendu ce qui restait d’inventaire 2021 en 2022 et aurait repris la production en 2023. Croyez-moi, nous sommes tout aussi surpris que vous.

Au premier coup d’œil, pas beaucoup de changements

Nous serions portés à dire que Nissan vend sans doute encore des modèles 2021 invendus en 2023 aussi à en juger par les photos sur le site de Nissan É.-U.. On peur plutôt parler de mises à jour. Le plus important n’a pas changé. Le moteur 6 cylindres 3,8 litres est toujours le maître d’œuvre sous le capot. La version de base développe 565 chevaux et 467 lb-pi de couple, tandis que la version NISMO porte ces chiffres à 600 chevaux et 481 lb-pi de couple. Le système de transmission intégrale reste le même, tout comme la transmission à double embrayage à six rapports.

Même approche à l’intérieur

Nissan a ajouté Apple CarPlay et la caméra de recul légalement obligatoire à la GT-R, des éléments qui n’étaient pas disponibles en 2009 lorsque ce modèle a été lancé. Android Auto, en revanche, n’a toujours pas été invité à la fête. Le plus grand changement est que les ensembles T-Spec et NISMO Special Edition ne sont plus disponible. Pour l’année 23, vos seuls choix sont le modèle de base, que Nissan appelle de manière quelque peu confuse la GT-R Premium, et la NISMO. En ce qui concerne les prix, la GT-R régulière coûte 113 540 $ US, sans compter les frais de destination, et la NISMO vous coûtera 210 740 $ US. Reste maintenant à savoir si Nissan Canada va rendre ce modèle 2023 disponible chez nous.

 

Avec des renseignements de Jalopnik

 

Articles similaires