Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Un Rabais de 5 000 $ pour les acheteurs canadiens prenant livraison d’une Tesla 3 ou Y d’ici la fin de l’année


Un Rabais de 5 000 $ pour les acheteurs canadiens prenant livraison d’une Tesla 3 ou Y d’ici la fin de l’année

On pourrait voir cela comme un cadeau de Noël de Tesla. Dans un marché automobile où tous les prix grimpent, c’est la première fois que nous voyons des rabais sur les Model 3 et Y au Canada.

Le marché des voitures neuves n’a pas connu beaucoup de remises au cours des trois dernières années, que ce soit par le biais de remises en espèces ou de taux d’intérêt bas. Mais Tesla vient d’ajouter discrètement des remises massives pour les acheteurs qui peuvent prendre livraison d’un Model 3 ou Model Y avant la fin de l’année. ÀÈ ce rabais de 5 000 $ s’ajoute 10 000 km de recharge gratuite sur le réseau de supercharger Tesla. Les acheteurs canadiens des Model S et X bénéficieront du crédit de 10 000 km de supercharge mais pas d’incitation financière.

Un  rabais plus important aux États-Unis

Au sud de la frontière, les acheteurs qui peuvent prendre livraison avant le 31 décembre bénéficieront désormais d’un crédit de 7 500 dollars ainsi que de « 10 000 miles de recharge gratuite ». Tesla ne précise pas comment elle déterminera le montant de la charge qui entrera dans ces 10 000 miles de crédit. Les acheteurs aux États-Unis qui achètent un Model S ou X et en prennent livraison avant la fin de l’année obtiendront 10 000 miles de supercharge gratuite.

L’attente pour les produits Tesla qui est passée de plus d’un an à moins de deux mois d’attente démontre l’intérêt des acheteurs de véhicules électriques pour d’autres marques. Tesla fait les yeux doux à sa clientèle pour garder les amateurs dans son écurie.

 

Avec des renseignements de Motor Illustrated

 

Articles similaires