Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Une Nissan LEAF redessinée pour cet été


La Nissan LEAF 2023 aura un modèle simplifié avec un nouveau design extérieur au goût du jour, le tout doté de jantes en alliage d’aluminium. Une combinaison remaniée pour plaire aux consommateurs de véhicules électriques.

Trois modèles seront disponibles sur le marché, soit la LEAF SV, la LEAF SV PLUS et la LEAF SL PLUS. Ils offrent plusieurs changements au niveau des options disponibles et une technologie repensée avec un prix abordable.

Du côté esthétique, le devant du véhicule est redessiné avec une nouvelle grille, un pare-chocs différent de l’ancien modèle et des phares arborant une nouvelle finition intérieure noire. L’emblème Nissan sera maintenant illuminé et prendra une nouvelle tangente, puisque la compagnie change d’identité de logo. De plus, les formes des déflecteurs de pneus, le diffuseur et l’aileron ont été modifiés pour fournir un meilleur aérodynamisme.

Du côté intérieur, le volant sera muni du nouveau badge Nissan et une vidéo d’animation débutera sur l’écran central au démarrage de la voiture. Les modèles SV et SV PLUS seront dotés de tissu noir avec des finitions noires lustrées, tandis que le SL PLUS bénéficiera du cuir.

La LEAF SV 2023 est équipée d’une batterie lithium-ion de 40kWh et d’un moteur électrique de 110kW développant 147 chevaux et 236 livres de couple. Pour la SV PLUS et la SL PLUS, la batterie est d’une capacité plus grande avec 60kWh et un moteur électrique plus puissant de 160kW développant 214 chevaux et 250 livres de couple. L’autonomie sera connue plus tard, à l’approche du lancement du véhicule, mais devrait être sensiblement similaire au modèle 2022.

De série, la LEAF SV est muni de ProPILOT Assist2, un système d’aide à la conduite qui combine le régulateur de vitesse intelligent de Nissan et les technologies d’assistance à la direction. ProPILOT Assist comprend également une fonction d’arrêt et de maintien qui peut amener le véhicule à un arrêt complet, se maintenir en place et peut ramener le véhicule à la vitesse lorsque la circulation recommence.

Cette voiture totalement électrique pourra être aperçue pour la première fois au Salon de l’auto de New York, qui se déroule du 15 au 24 avril.

 

Avec des informations de Nissan

Articles similaires