Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

65 000 Polestar 2 bientôt en location chez Hertz


65 000 Polestar 2 bientôt en location chez Hertz

Polestar, le constructeur de véhicules électriques de luxe a commencé la livraison de 65 000 Polestar 2 à Hertz dans le cadre de l’accord annoncé en avril 2022, selon lequel Polestar fournira 65 000 voitures au géant mondial de la location de voitures au cours des cinq prochaines années.

Une des plus grosses ententes de l’histoire

Le partenariat entre Polestar et Hertz est l’une des plus importantes commandes individuelles de voitures électriques jamais réalisées. Cette initiative vise à faire connaître les produits Polestar par un plus large public et à plus long terme augmenter les ventes annuelles à environ 290 000 voitures d’ici la fin de 2025. Cette croissance est déjà en cours – Polestar a pris plus de 32 000 commandes de clients pour Polestar 2 depuis le début de 2022, ce qui représente une augmentation de 290 % par rapport à la même période en 2021.

On peut aussi louer une Polestar 1 et bientôt un Polestar 3

L’accord de Hertz inclut les modèles Polestar à venir, tels que le VUS électrique Polestar 3, dont la première mondiale aura lieu en octobre 2022. Hertz ajoute aussi la Polestar 1, une voiture hybride électrique performante, à sa flotte Dream, afin de permettre aux clients de faire l’expérience directe de la GT sportive haute performance en fibre de carbone. Polestar a l’intention de s’inscrire à la cote du Nasdaq dans le cadre d’un projet de regroupement d’entreprises avec Gores Guggenheim, Inc. (Nasdaq : GGPI, GGPIW et GGPIU), qui devrait être conclu en juin 2022.

 

Source: Polestar

Articles similaires