Ford achète douze congélateurs ultra froid
Non Ford n’a pas décidé de faire l’achat de réfrigérateurs pour garder sa bière au frais. Ce sont des congélateurs bien spéciaux qui peuvent conserver en toute sécurité le vaccin COVID-19 de Pfizer Inc., une mesure visant à garantir que les travailleurs du constructeur automobile américain auront accès aux vaccins lorsqu’ils seront déployés au niveau national.
Des travailleurs essentiels
Cet achat reflète l’importance d’avoir des travailleurs en santé pour acheter des équipements permettant de stocker des millions de doses de vaccin Pfizer à des températures de moins 70 degrés Celsius soit bien moins que la norme pour les vaccins de 2-8 degrés. Les prestataires de soins de santé et les États se préparent à recevoir un nouveau type de vaccins de Pfizer et de Moderna Inc. qui nécessitent des températures de stockage plus basses.
Les détails de la manière dont Ford utilisera les congélateurs, qui devraient être livrés d’ici la fin de l’année, sont encore en cours d’élaboration.Les constructeurs automobiles ont pu éviter dans une large mesure la propagation du virus parmi les travailleurs horaires de leurs usines d’assemblage après un arrêt de deux mois au début de l’année, mais les cas de COVID-19 et les hospitalisations sont en hausse aux États-Unis, en particulier dans le Midwest américain. Aucune date n’est encore prévue pour la vaccination, mais Ford sera prêt.