Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Ford confirme que le F-150 Lightning sera plus puissant avec plus de couple et une meilleure autonomie que prévu


Ford confirme que le F-150 Lightning sera plus puissant avec plus de couple et une meilleure autonomie que prévu

Alors que les premières unités du modèle sortent des chaînes d’assemblage, Ford a annoncé que les clients du F-150 Lightning bénéficieront de plus de puissance, de capacité de charge utile et d’autonomie que ce qu’ils attendaient de leur camion.

Des bonnes nouvelles

Selon l’entreprise, la version finale de production aura un peu plus de puissance avec 452 chevaux au lieu de 426 (le couple maximal reste à 775 lb.-ft.) pour la batterie à autonomie normale et 580 chevaux (au lieu de 563) pour la batterie à autonomie étendue. La capacité de charge utile est plus élevée de 107 kg (235 lb), soit 11,7 %. Dans la version SR, la capacité de charge utile maximale disponible sera de 1 014 kg (2 235 lb), au lieu de 907 kg (2 000 lb).

Meilleure autonomie de la batterie

Ford met de l’avant une autonomie EPA de 515 km dans certaines versions (XLT et Lariat) de la version ER, par rapport à l’objectif de 482 km. Cette nouvelle avait fui il y a un mois. Ford est maintenant occupé à préparer les livraisons aux clients des premiers véhicules, en commençant par la série Pro (pour les clients des flottes

Pas le droit de revendre le véhicule avant un an

Les propriétaires de Ford F-150 Lightning ne seront pas autorisées à la vente pendant 1 an après son achat. De cette manière, le constructeur automobile veut empêcher la vente anticipée du modèle à des fins lucratives et éviter les problèmes que la marque a connus avec le Bronco. Comme plus de 200 000 personnes attendent le F-150 Lightning, cela évitera sans doute beaucoup de frustrations.

Avec des renseignements de Inside EV’s

Articles similaires