Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Ford prépare un autre camion électrique


Ford prépare un autre camion électrique

Le PDG de Ford, Jim Farley, a déclaré cette semaine que la compagnie préparait sur son futur campus Blue Oval City au Tennessee un autre pick-up électrique qui ne sera pas un F-150 Lightning.

Un pick-up de nouvelle génération

Sans donner trop de détails, Jim Farley s’est contenté de dire qu’il s’agit d’un nouveau modèle. Dans un communiqué l’année dernière annonçant Blue Oval City, Ford a déclaré qu’elle construirait « des pick-up électriques de la prochaine génération de la série F ». L’usine devrait entrer en service en 2024.

600 000 unités dans le monde

Ford prévoit de vendre 600 000 véhicules électriques dans le monde au cours des deux prochaines années afin de devenir le deuxième fabricant de VÉ, derrière Tesla. Ensuite, M. Farley indique que Ford prévoit de défier Tesla pour devenir le premier producteur de VE.
Alors que les premiers modèles de Lightning sont sortis de l’usine hier, on devrait atteindre une cadence de 150 000 unités par année

Ça passe ou ça casse

Le président exécutif Bill Ford a déclaré que le pick-up électrique « va changer notre entreprise pour toujours » et qu’il s’agit du lancement le plus important depuis le modèle T.
Farley, vantant les capacités du Lightning, a déclaré que « la conduite est si douce que vous jureriez être dans une Lincoln » et qu’il « peut même recharger d’autres VE, pour vos amis qui possèdent des Teslas ».

La liste d’attente est toutefois assez longue

Bien que Ford ait invité un certain nombre de clients à l’événement, beaucoup attendront leur Lightning pendant un certain temps. Le constructeur automobile a récemment fermé ses banques de commandes pour les pick-up de l’année modèle 2022 et de nombreux clients qui ont converti leurs réservations en commandes n’ont pas encore de date de construction. « La bonne nouvelle est qu’il y a une énorme demande pour nos produits, mais il est frustrant que nous ne puissions pas les construire en temps voulu », a déclaré Ford aux journalistes.

Avec des renseignements d’Automotive News

Articles similaires