Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

GM a commencé l’installation de 40 000 nouvelles bornes de recharge au Canada et aux États-Unis.


GM a commencé l’installation de 40 000 nouvelles bornes de recharge au Canada et aux États-Unis.

Suite à l’annonce du 7 décembre dernier qui annonçait le partenariat entre General Motors et la Québécoise FLO pour l’installation de 40 000 nouvelles bornes de recharge de niveau 2 au Canada et aux États-Unis, le programme s’est officiellement mis en marche.

Pas seulement pour les clients GM

Près de 1 000 concessionnaires GM, soit environ un quart de ses concessionnaires en Amérique du Nord, sont inscrits, ce qui contribuera à élargir l’accès aux chargeurs de VÉ sur tout le continent. Le constructeur automobile indique que les premières stations ont été installées dans le Wisconsin et le Michigan. Les concessionnaires participants sont admissibles à recevoir jusqu’à 10 bornes de recharge de niveau 2 de 19,2 kW. Les bornes de recharge seront ensuite installées dans des lieux publics clés, y compris les lieux de travail, les immeubles à logements multiples, les lieux d’événements, les collèges et les universités. Tous les propriétaires de véhicules électriques seront en mesure de profiter du réseau élargi de recharge.

Doubler le nombre de recharge

GM affirme qu’avec ce programme, ils peuvent presque doubler le nombre actuel de chargeurs publics de niveau 2 dans les deux pays. Selon le constructeur automobile, près de 90 % de la population nord-américaine vit à moins de 16 km d’un concessionnaire GM, et les concessionnaires peuvent choisir de placer les chargeurs dans des écoles, des petites entreprises, des lieux de divertissement et d’autres endroits, ce qui les rendra plus accessibles au public dans son ensemble. Le programme de GM fait partie d’un effort plus large de 750 millions de dollars visant à élargir l’accès du public aux chargeurs de VE, qui comprend une collaboration avec les stations-service Pilot pour construire un réseau de chargement rapide le long des autoroutes américaines. GM travaille également avec EVgo pour installer 3 250 chargeurs rapides à travers les États-Unis d’ici 2025.

Avec des renseignements de Jalopnik

Articles similaires