Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Il n’y a pas que Lamborghini qui fabrique des voitures pour la Police


Cette Porsche 911 Targa a été construite pour sensibiliser le public à la sécurité dans la préparation automobile. Préparée par la réputée société allemande Techart , cette 911démontre comment améliorer la puissance de son bolide de manière sécuritaire.

La sécurité vient souvent avec les dollars investis

Si vous souhaitez améliorer les performances de votre voiture, il est important de le faire en toute sécurité. Comment sensibiliser les gens à la sécurité dans la préparation d’après-marché des automobiles ? En demandant aux préparateurs de créer des voitures de police personnalisées.

Une tradition qui perdure depuis 2005

L’Allemagne est un des derniers endroits sur la planète où il est possible de rouler sur des routes sans limite de vitesse. Ce n’est pas pour rien qu’il y a autant de voitures modifiées et de préparateurs. C’est pourquoi depuis 2005, le ministère des transports allemand mène la campagne « Tune it ! Safe ! », soutenue par l’association allemande des préparateurs automobiles qui encourage les propriétaires de voitures à utiliser des composants de qualité et à soutenir les firmes de préparation réputées.

Respecter les règles de l’art

En collaboration avec les préparateurs du marché des pièces de rechange, la campagne a donné naissance à plusieurs voitures d’après-marché à thème policier au fil des ans. La dernière en date est cette Porsche 911 Targa 4 de police modifiée par Techart pour montrer que la préparation automobile ne doit pas nécessairement aller à l’encontre des exigences légales. Habillée d’une livrée de police bleue et jaune allemande, la Porsche 911 Targa de Techart est personnalisée avec un ensemble de carrosserie aérodynamique optimisé en soufflerie, comprenant un becquet avant, des jupes latérales, un diffuseur arrière et un becquet arrière.

Un lettrage Techart tridimensionnel orne l’arrière, tandis que des feux de détresse sur le toit et un couvercle de capot en carbone avec feux de détresse intégrés contribuent à créer une imposante Porsche de police.
Les modifications sont complétées par des jantes Formula V à rayons multiples et des ressorts sport qui abaissent la hauteur de caisse de 1,57 pouce pour améliorer la tenue de route. Techart n’a pas fourni de spécifications de performance, donc le groupe motopropulseur n’a probablement pas été modifié.

De série, la Porsche 911 Targa 4 est propulsée par un moteur six cylindres biturbo de 3,0 litres qui développe 443 chevaux et 390 lb-pi de couple dans la Targa 4S haut de gamme, et qui est transmis aux quatre roues par une boîte PDK à double embrayage à huit rapports ou une boîte manuelle à sept rapports. La Porsche 911 Targa 4 de Techart ne sera pas utilisée pour des missions de police, mais elle sera présentée au salon de l’automobile d’Essen du 26 novembre au 5 décembre.

Avec des renseignements de Carbuzz

Articles similaires