Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Le pick-up Chevrolet Montana pourrait faire la lutte au Ford Maverick


Devant le succès retentissant du Maverick aux États-Unis et au Canada, GM a décidé de réagir en présentant à son tour une petite camionnette. Ce petit camion roule déjà au Brésil depuis, mais il est construit à petit budget pour les marchés émergents. GM indique qu’une version améliorée et légèrement plus grande sera présentée cette année. C’est sans doute une occasion en or de présenter une alternative plus petite aux modèles Colorado.

Le prix sera le facteur déterminant

Le succès du Maverick réside dans son prix abordable qui plaît aux acheteurs. Le Montana, produit au Brésil est construit pour les marchés avec un moins grand pouvoir d’achat. Il  nécessiterait quelques mises à jour pour être éligible à l’homologation nord-américaine, mais ce serait sûrement un petit prix à payer pour une part d’un gâteau très populaire. Selon les images trouvées sur Internet, le petit camion empruntera clairement des traits de style au VUS électrique Blazer récemment révélé et au Trailblazer préexistant.. Le design des phares en deux parties semble moderne et frais, tandis que la calandre verticale, l’habillage des passages de roue et le pare-chocs arrière musclé contribuent à donner à ce véhicule une certaine présence sur la route.

Pas de confirmation GM

Chevrolet est en plein essai dynamique avec le véhicule. Jusqu’à présent, les prototypes virtuels ont subi plus de 15 000 tests multidisciplinaires et l’équivalent de plus de 9,3 millions de kilomètres de conduite. Maintenant que les prototypes réels ont été produits, Chevrolet va commencer les tests sur la route pour déterminer si ces simulations étaient exactes. Lorsqu’elle sera prête, Chevrolet affirme qu’elle sera livrée avec une boîte de vitesses manuelle. Le moteur serait un 3 cylindres turbo de 1,2 litre qui peut produire 130 chevaux et 140 lb-pi de couple. Le prix américain devrait être révélé à l’équivalent de 22 725 $, soit 1 730 $ de plus qu’un Maverick Hybride 2022 de base. Reste maintenant à savoir si GM va décider de traverser les frontières de l’Amérique du Sud vers le Nord.

Avec des renseignements de Carbuzz

Articles similaires