Mazda et Ford ont annoncé des mesures d’aide pour les personnes touchées par l’ouragan Ian en Floride.
Mazda Financial Services a révélé que les clients de location et de financement résidant dans les zones touchées par l’ouragan Ian peuvent être admissibles à des prolongations et à des paiements différés de location, à la réorientation des relevés de facturation et à l’organisation de paiements par téléphone ou en ligne.
Des mesures chez Ford aussi
De même, Ford, Ford Pro et Ford Fund travaillent avec les organisations d’intervention d’urgence, les concessionnaires Ford locaux, les membres de l’équipe régionale et les partenaires à but non lucratif pour soutenir les communautés dans le besoin. L’une des premières choses que le constructeur automobile a faites a été de contacter les employés, les concessionnaires et d’autres personnes de son réseau et de transporter ceux qui avaient besoin d’aide vers les abris de l’Armée du Salut. Ford prête des modèles F-150 PowerBoost Hybrid, F-150 Lightning, Transit et E-Transit aux organismes sans but lucratif pour qu’ils les utilisent dans leurs efforts de secours.
Un don d’un million
Le fonds Ford a fait don d’un million de dollars à la Croix-Rouge américaine, à Team Rubicon, à ToolBank USA, à World Central Kitchen et à des banques alimentaires locales.Les clients de Ford Credit et de Lincoln Automotive Financial Services peuvent également être en mesure de reporter jusqu’à deux paiements s’ils ont été touchés par l’ouragan Ian. Elle pourrait s’avérer être la tempête la plus coûteuse de l’histoire de la Floride et, selon les estimations, elle pourrait avoir causé plus de 50 milliards de dollars de pertes assurées.
Avec des renseignements de Carscoops