Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Tesla augmente les possibilités de sa conduite autonome


Tesla augmente les possibilités de sa conduite autonome

Le grand patron de Tesla, Elon Musk a laissé savoir dans un tweet avant-hier que les propriétaires de Tesla auront la possibilité d’augmenter sensiblement les capacités de conduite autonome de leur véhicule. Musk a révélé que le nouveau logiciel 8.2 de Tesla « double » la taille du programme test Bêta, et que le 8.3 va « probablement » multiplier par dix la taille du programme 8.2. Si vous êtes intéressé, vous pouvez nous contacter, a déclaré Elon Musk.

Pas encore complètement autonome

Musk précise toutefois qu’il faut être prudent et demeurer en contrôle. Cette mise à jour est une amélioration de la première version bêta introduite en octobre 2020 et qui a reçu plusieurs améliorations depuis. Ce programme est déjà en mesure de faire de longs trajets avec très peu d’interventions.

Cela dit, ce n’est pas un système totalement autonome – vous devez toujours avoir les mains sur le volant, et il est principalement destiné à réduire la quantité de données nécessaires par rapport au programme Auto Pilot de base. Tesla qui sent la pression des grands constructeurs pousse pour continuer d’explorer des frontières que personne n’a encore visitées. Le risque dans cette aventure est d’aller trop vite. Le système Auto Pilot de Tesla a rencontré beaucoup de problèmes depuis ses débuts. Elon Musk est très motivé, mais il est important de ne pas brûler d’étape.

Les conducteurs attendent toujours un service d’abonnement au FSD (Full Self-Driving) program prévu cette année. Cette offre ne peut être mise en place de manière réaliste tant que la fonctionnalité n’est pas considérée comme prête, et des tests supplémentaires pourraient accélérer ce lancement.

Avec des renseignements de engadget

Articles similaires