Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Trois ans d’attente pour le Cybertruck


Trois ans d’attente pour le Cybertruck Image: Foxnews

En sachant que la production du Cybertruck commence uniquement en 2023. Il faudra donc pour certains futurs propriétaires attendre à 2026 avant d’en prendre possession. C’est pour cela que Tesla aurait cessé de prendre des commandes en dehors de l’Amérique du Nord le mois dernier.

Une usine qui commence à produire plus de modèles Y

Tesla prévoit de produire le Cybertruck dans sa Gigafactory d’Austin, au Texas, où elle commence tout juste à augmenter la production de ses modèles Y. « Nous avons plus de commandes pour les premiers Cybertrucks que nous ne pourrons en satisfaire pendant trois ans après le début de la production », a déclaré M. Musk au début du mois lors de la conférence Financial Times Future of the Car 2022. Musk a également déclaré que la demande pour certains de ses véhicules dépasse largement les capacités de production, ce qui pourrait amener Tesla à cesser de prendre des commandes pour d’autres véhicules. Actuellement, Tesla n’accepte les Cybertrucks qu’aux États-Unis, au Canada et au Mexique.

Un prix plus avantageux à cause des batteries Panasonic

Si l’accessibilité financière reste un problème pour le Cybertruck, alors une partie de la solution viendra probablement sous la forme des cellules de batterie 4680 de nouvelle génération de Tesla, qui devraient offrir des avantages majeurs en termes de coûts – une fois qu’elles entreront en production à l’échelle plus tard cette année. Selon Tesla la batterie 4680 devrait réduire le coût du kWh de 56 % en raison d’une simplification de la structure de la batterie qui comporte moins d’éléments ce qui diminue donc directement les coûts et améliore sa fiabilité.

Il reste maintenant à être patient

Reste maintenant à savoir si les clients auront la patience d’attendre trois ans ou plus pour en prendre possession de leur Cybertruck

Avec des renseignements de Inside EV’s

Articles similaires