Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Un rappel de plus de 460 000 Nissan pour des coussins gonflables


Un rappel de plus de 460 000 Nissan pour des coussins gonflables

Non, il ne s’agit d’un autre cas de coussins gonflables Takata, mais plutôt d’un problème de logo qui peut se transformer en projectile. Nissan éprouve des problèmes avec l’emblème de la marque au centre du volant qui se décolle. Si cela se produit pendant le déploiement du coussin gonflable, l’emblème peut devenir un projectile à grande vitesse dans le véhicule, ce qui peut blesser les passagers. Nissan North America a rappelé plus de 460 000 véhicules dans le monde entier pour ce problème. Chez nous, les modèles Nissan Titan, Frontier, Xterra, Pathfinder et Armada de 2008 à 2011 sont concernés par le rappel, ainsi que les modèles Nissan Quest de 2008 à 2009.

La majorité des véhicules aux États-Unis

404 690 de ces véhicules se trouvent aux États-Unis, 17 214 au Canada et 6 471 au Mexique. Selon Nissan, il y a quatre cas connus de blessures liées à ce problème. Les propriétaires des véhicules concernés doivent contacter leur concessionnaire local si leur emblème est fissuré, détaché ou manquant, a déclaré un porte-parole de Nissan à Automotive News. Selon le rapport de la NHTSA, Nissan a déclaré que c’est le fournisseur suédois de coussins gonflables Autoliv qui a fourni les emblèmes fautifs. Les concessionnaires Nissan ont déjà été informés du problème, et les lettres aux propriétaires seront envoyées par la poste le 10 avril. Un autre suivi sera envoyé lorsque Nissan disposera de pièces de rechange pour les clients concernés.

Avec des renseignements de The Drive

 

Articles similaires