Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Une Isetta moderne de retour en Europe


L’Isetta a répondu à un besoin de transport individuel à bas prix dans l’après Seconde Guerre mondiale. 70 ans plus tard, les choses sont un peu différentes, mais le besoin de transports peu coûteux et adaptés aux villes est toujours actuel.

Adaptée une bonne idée

La compagnie Micro Mobility System est basé en Suisse et fabrique ses véhicules à Turin en Italie. Elle a commencé modestement avec des tricycles électriques pour enfants.  Elle débute cette année la construction du Microlino qui s’inspire de la BMW Isetta de 1955 dont elle reprend les lignes modernisées. Comme son ancêtre, elle reçoit une unique porte frontale pour accéder dans son habitacle conçu pour deux personnes, et un hayon qui s’ouvre sur un coffre de 300 litres.

En attente d’approbation

L’entreprise prévoit de commencer la production après l’homologation et l’approbation de l’Union européenne, de sorte que nous pourrions voir les Microlino se répandre dans les grandes villes d’Europe dès cette année.

Un vrai véhicule de ville

Tout comme l’Isetta, la Microlino peut accueillir une ou deux personnes à bord. Elle fait seulement 2 m 44 s de long et 1,5 m de large. Le moteur électrique offre15 kW de puissance ( 20,5 chevaux) et 74 lb-pi de couple. La vitesse de pointe est de 90 km/h et selon les informations les plus récentes il y aura deux sortes de batteries de disponibles. La Microlino peut recevoir au choix une batterie lithium-fer-phosphate d’une capacité de 8,8 kWh qui lui confère une autonomie de 120 km, ou en option une batterie de 14,4 kWh pour 215 km d’autonomie. Le coût prévu à l’achat d’un modèle d’entrée de gamme sera d’environ 12 000 Euros. À ce prix, vous avez droit à un cadre monocoque en acier embouti avec des composants en aluminium,

Micro System a ajouté qu’il y aura éventuellement une barre lumineuse pleine largeur sur le nez. La compagnie prévoit un troisième prototype entre mars et juin, l’homologation européenne en août et la production après septembre.

.

Articles similaires