Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Voici la nouvelle Porsche 911 GTS


Fidèle à ses habitudes, Porsche propose un chapelet de modèles 911 qu’elle dévoile au compte-gouttes. Environ 18 mois après le lancement la la génération 992, Porsche propose la version GTS

473 chevaux de bonheur

Le moteur 6 cylindres à plat turbo de 3 L développe 473 ch et un couple maximal de 420 lb-pi, un gain de 15 lb-pi par rapport au moteur qu’il remplace. Vous avez toujours le choix de la boîte manuelle à sept rapports ou de la boîte PDK à huit rapports. Vous serez en mesure de boucler le 0-100 de 3,4 secondes par rapport à 3,7 de l’ancienne version.

Cinq versions

La GTS se décline en cinq versions qui peuvent être commandées au Canada dès à présent au prix de départ de 150 700 $.
• 911 Carrera GTS à propulsion, en Coupé et Cabriolet
• 911 Carrera 4 GTS à traction intégrale, en Coupé et Cabriolet
• 911 Targa 4 GTS à traction intégrale

Suspension sportive, mais confortable

Issue de la 911 Turbo, la suspension a été modifiée pour répondre aux demandes de performance élevée des GTS. Grâce au système de gestion active de la suspension Porsche (PASM) livrée de série, les amortisseurs s’adaptent presque instantanément aux changements dynamiques. Les Coupé et Cabriolet sont équipés de série du PASM combiné au châssis sport abaissé de 10 mm. Le concept de ressorts auxiliaires à l’arrière est emprunté aux modèles turbo dont les ressorts principaux sont en tout temps sous charge, tandis que la détente reste la même. La 911 Targa 4 GTS est montée sur le châssis de la 911 Targa 4 S avec PASM.

Touche personnalisée

Toutes les 911 GTS sont dotées de l’ensemble Sport Design qui ajoute des éléments esthétiques à l’avant, à l’arrière et sur les bas de caisse. La voiture est équipée de série de phares à DEL avec système d’éclairage dynamique Porsche Plus (PDLS Plus) et le pourtour des phares et des feux de jour est assombri. Les feux arrière sont exclusifs aux modèles GTS. 

Ensemble Design léger : poids réduit, déportance augmentée
Le comportement dynamique bénéficiera de l’ensemble Design léger livrable en option pour la première fois sur une GTS qui autorise une réduction de poids allant jusqu’à 25 kilos grâce aux baquets plus légers en fibre de carbone renforcée (CFRP), au verre plus léger des glaces latérales et de la lunette et à la batterie plus légère. Les sièges arrière sont aussi retirés. Parmi les autres améliorations axées sur les performances, mentionnons les roues arrière directionnelles de série dans cet ensemble, ainsi que d’autres touches de finition axées sur l’aérodynamique. 

Intérieur : Race-Tex noir et sièges Sport Plus de série
Le thème sport des modèles GTS se poursuit à l’intérieur, tant sur le plan fonctionnel que visuel. Le levier de la boîte manuelle 7 vitesses est 10 mm plus court, autorisant des passages rapides par un simple mouvement du poignet. Le volant GT Sport, ainsi que l’ensemble Sport Chrono avec bouton de mode, application Porsche Track Precision et affichage de la température des pneus sont tous de série. Confortables et pratiques, les sièges Sport Plus de série à 4 réglages électriques fournissent un bon maintien latéral. L’insonorisation de l’habitacle a été réduite, augmentant du coup le plaisir que procure la sonorité du moteur.

Android Auto à présent disponible

Le système de gestion des communications Porsche de nouvelle génération reçoit de nouvelles fonctions et son fonctionnement a été grandement simplifié. Les sections tactiles du menu Media ont été agrandies et il est à présent possible de réorganiser les icônes à l’écran d’accueil. L’Assistant vocal amélioré comprend le langage naturel et s’active avec la commande Hey Porsche. Les utilisateurs d’appareil iOS et Android peuvent désormais profiter d’une connectivité complète. Grâce à CarPlayMD d’Apple et à présent d’Android Auto, les fonctions du téléphone intelligent s’affichent à l’écran des nouveaux modèles Porsche 911 GTS.

Articles similaires