Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

VW veut prendre des participations dans des mines et des exploitants miniers canadiens


VW veut prendre des participations dans des mines et des exploitants miniers canadiens

Cette citation vient de l’édition d’aujourd’hui du quotidien allemand Handelsblatt. Volkswagen souhaite entrer dans le secteur minier au Canada afin d’assurer son approvisionnement en matières premières pour la production de batteries, a déclaré un membre du conseil d’administration du constructeur automobile allemand au quotidien Handelsblatt.

Plus d’information cet après-midi

Volkswagen a souligné qu’elle n’ouvrira pas de mines au Canada, mais a l’intention de prendre des participations dans des mines et des exploitants miniers canadiens », a déclaré Thomas Schmall au quotidien mardi. Schmall a ajouté que le Canada disposait de pratiquement toutes les matières premières nécessaires à la production de batteries. Le mardi 23 août, le groupe mondial Volkswagen (Volkswagen AG) et le gouvernement du Canada ont l’intention d’annoncer un protocole d’accord à Toronto pour faire progresser conjointement la mobilité électrique dans le pays. Thomas Schmall, membre du conseil d’administration du groupe pour la technologie et Pierre Boutin, président et chef de la direction, Volkswagen Group Canada Inc. partageront des idées stratégiques sur les implications de la stratégie mondiale NEW AUTO de Volkswagen et sa transformation électrique en Amérique du Nord.

Une usine de batteries

Un domaine d’intérêt particulier est d’explorer la création de valeur des batteries pour VÉ au Canada, y compris les nouvelles chaînes d’approvisionnement en matières premières et la production de matériaux cathodiques ; une activité regroupée et dirigée par PowerCo, la nouvelle entreprise de batteries de Volkswagen, pour soutenir la poussée du Groupe Volkswagen en faveur de la mobilité électrique. Avec son usine de Chattanooga au Tennessee qui produit maintenant des ID.4 électriques, Volkswagen devra s’assurer un approvisionnement local pour maintenir un rythme de production sans interruption.

 

Avec des renseignements de Reuters

 

Articles similaires