Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Des centres de recharges pour VÉ vont commencer à apparaître en Californie


C’est un promoteur immobilier LL Development qui prévoit de construire un centre de recharge public appelé The Stack Charge près de Baker, en Californie, juste à côté de l’autoroute I-15 qui relie Las Vegas et Los Angeles.

40 bornes de recharge

Ce centre proposera 40 bornes de recharges avec un petit centre commercial et des services de restauration en plus d’espaces de détente en plein air, des toilettes ouvertes 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, une connexion internet et bien plus encore », explique la société. « L’espace commercial vacant de près de 2 500 pieds carrés pour le service au volant sera loué à un locataire de restaurants à service rapide et amélioré pour inclure un salon extérieur et une zone d’attente.

32 bornes Tesla et 8 universels

Sur les 40 bornes proposées, 32 seront de Tesla et 8 seront des “bornes de recharge universelles. Il faut savoir qu’aux États-Unis 80 % des véhicules électriques vendus sont de Tesla ce qui correspond à 32 bornes sur 40. La société n’a pas voulu dire qui sera l’opérateur, mais une photo accompagnant le communiqué de presse montre effectivement des Superchargeurs Tesla.

Construction fin 2022

La construction du site de Baker commencera au quatrième trimestre 2022 et devrait se terminer au deuxième trimestre 2023. The Stack Charge espère construire 10 centres de recharge en Californie du Sud au cours de l’année prochaine, sur des sites des comtés de Los Angeles, San Bernardino, Orange et San Diego. Avec la croissance rapide des ventes de véhicules, il y a un manque d’infrastructures de recharge rapide et les sites existants
offrent une mauvaise expérience utilisateur en raison du manque de commodités, des temps de charge lents et des emplacements peu pratiques”, a déclaré le cofondateur de Stack Charge Lawrence Fung.

Reste maintenant à savoir si cette idée va faire son chemin vers le Canada.

 

Avec des renseignements de Evannex

Articles similaires