Dodge s’associe à la 9e édition de Fast and Furious
Dodge, qui fait partie de la franchise » Fast & Furious » depuis les tout débuts. Dodge a annoncé la suite de son partenariat la semaine dernière pour la sortie de F9 le 25 juin prochain au cinema. Pour soutenir la sortie du film, Dodge lance une campagne de marketing à plusieurs niveaux. Cette campagne baptisé « Superpower » comprend des espaces publicitaires pour la télévision, les médias sociaux et numériques et des placements dans les salles de cinéma.
La campagne co-marquée fait la promotion de la franchise « Fast », qui a rapporté plus de 5 milliards de dollars dans le monde, et de Dodge//SRT. La Dodge Charger SRT Hellcat Widebody est présentée dans « F9 », ainsi que la Dodge Charger classique de 1960 de Dom Toretto. La vidéo « Superpower » de 60 secondes a été lancée le 11 juin, sur les canaux de médias sociaux de la marque Dodge. Une version de 30 secondes du spot « Superpower » sera diffusée à la télévision.
Les voitures, les films et la musique se rejoignent à nouveau dans le cadre de la campagne multimédia de l’été, la marque Dodge et Atlantic Records unissant leurs efforts pour soutenir « F9 ». Le clip officiel du nouveau titre « I Won » (avec Ty Dolla $ign, Jack Harlow & 24kGoldn), inclus dans « F9 », met en scène des véhicules Dodge, dont la Dodge Charger SRT Hellcat Redeye Widebody 2021 et la Dodge Challenger SRT Super Stock 2021.