Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Fini les rabais en concession même une fois la pandémie terminée


Fini les rabais en concession même une fois la pandémie terminée Mike Manley (carscoops)

Ces mots viennent de la bouche du PDG de la plus grande chaîne de concessionnaires automobiles aux États-Unis. Mike Manley autrefois grand patron de Stellantis pour l’Amérique du Nord est maintenant PDG de Autonation, le plus grand réseau de concessionnaires automobiles au pays de l’Oncle Sam. Il a déclaré que les remises sur les nouvelles voitures pourraient appartenir au passé, l’industrie automobile cherchant à bloquer les prix plus élevés résultant des réductions de production induites par une pandémie.

Le même principe que les taxes

La pénurie de modèles et une offre beaucoup plus basse que la demande a permis aux concessionnaires d’enregistrer de plus gros bénéfices en vendant moins de voitures. Si vous avez réussi à négocier un rabais sur une voiture dans la dernière, vous avez de très grands talents dans ce domaine. Mike Manley a précisé que l’absence de rabais persistera même si la production de véhicules augmente au cours du second semestre de 2022, lors d’une conférence téléphonique la semaine dernière.

Contrôler les inventaires

Autre point important de Manley :  « Nous ne reviendrons pas à des niveaux d’inventaire élevés qui affectent les marges des véhicules neufs ». « Des rabais importants et des incitations élevées peuvent également nuire à une marque, ce qui est une autre raison pour notre industrie d’équilibrer de manière appropriée l’offre et la demande. » La flambée des prix des véhicules neufs et l’augmentation des ventes de voitures d’occasion ont permis à AutoNation d’afficher des bénéfices records dans ses derniers résultats trimestriels, qui ont été annoncés plus tôt jeudi. Cette réalité se traduit aussi chez nous chez les regroupements de concessionnaires.

Réduction de production

Les dirigeants de General Motors et de Ford ont signalé qu’ils allaient réduire la production, même si la pénurie de puces électroniques qui les a contraints à réduire leur production commence à s’atténuer. Les deux entreprises, qui ont longtemps fait à un trop plein d’inventaires sur les lots des concessionnaires, qui les ont poussées à accorder des rabais, sont désireuses de préserver leurs marges bénéficiaires plus élevées.

 

Avec des renseignements d’Autoblog

 

Articles similaires