Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Ford rappelle 650 000 camions et VUS pour des essuie-glaces défectueux


Ford rappelle 650 000 camions et VUS pour des essuie-glaces défectueux

Ford a annoncé qu’elle rappelait 652 996 camions de la série F, Expedition et Lincoln Navigator produits pour les années-modèles 2020 et 2021 afin de résoudre un problème qui peut entraîner la séparation des essuie-glaces, réduisant ainsi la visibilité et entraînant des conditions de conduite potentiellement dangereuses.

Un autre problème de fournisseurs

Ford confirme que l’un de ses fournisseurs a utilisé des bras d’essuie-glace dont les cannelures ne sont pas assez hautes pour s’engager complètement dans les pivots de moteur sur lesquels ils sont montés, ce qui peut entraîner le décollement de la connexion lorsque les moteurs sont allumés. En conséquence, les bras d’essuie-glace peuvent ne pas bouger du tout ou ne s’engager que par intermittence.

Il faudra remplacer les pièces fautives

« Des insertions de noyau d’outillage de cannelure de bras d’essuie-glace usés chez le fournisseur ont entraîné une hauteur de dent de cannelure insuffisante, ce qui peut entraîner le décollement de la fixation du bras lorsqu’elle est utilisée avec certains moteurs d’essuie-glace à couple élevé », a déclaré Ford dans son rapport de défaut à la NHTSA. Ces pièces défectueuses ont été utilisées sur plus de 653 000 unités sur la Série-F, l’Expedition et le Navigator.

Avec des renseignements d’autoblog

Articles similaires