Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Ford réduit du deux tiers sa production de F-150 Lightning en raison de la faible demande


Ford réduit du deux tiers sa production de F-150 Lightning en raison de la faible demande

Ford Motor Company annonce des changements significatifs dans sa stratégie de production, réduisant les ambitions pour son camion électrique phare, le F-150 Lightning, en réponse à une demande plus faible que prévu.

Réduction Drastique des Objectifs de Production

Les objectifs de production du F-150 Lightning sont réduits d’environ deux tiers afin de mieux aligner l’offre sur la demande fluctuante du marché.

Réorganisation au Rouge Electric Vehicle Center

Le Rouge Electric Vehicle Center, situé à Dearborn, Michigan, prévoit d’importantes réductions de personnel, avec des travailleurs transférés vers d’autres installations de Ford ou offerts des plans de retraite. Selon Todd Dunn, président de la section locale 862 de l’UAW, le Rouge Electric Vehicle Center devait monter en puissance avec une troisième équipe, mais cette expansion est maintenant annulée, entraînant des réductions de personnel.

Garantie de Maintien de l’Emploi

Ford assure qu’aucun licenciement n’est prévu malgré ces ajustements de production. La société affirme que les concessionnaires auront toujours accès aux F-150 Lightning, avec des livraisons à venir bientôt.

Déclarations du Directeur Financier de Ford

John Lawler, directeur financier de Ford, reconnaît les défis du marché des véhicules électriques et souligne l’importance de s’adapter à la demande. Il met en avant la nécessité de maîtriser les coûts et d’atteindre la rentabilité dans un marché concurrentiel.

Adaptation à un Marché en Évolution

Ford annonce une révision de sa stratégie électrique, avec un accent accru sur la rentabilité et des ajustements dans la construction de ses véhicules électriques.

Conclusion

La décision de Ford de réduire la production du F-150 Lightning et d’apporter des ajustements au Rouge Electric Vehicle Center reflète les défis du marché des véhicules électriques et la nécessité pour les constructeurs automobiles de s’adapter à une demande en évolution rapide.

 

Avec des renseignements de Carbuzz

 

Articles similaires